3 autres ruptures de stock pour DC

3 autres ruptures de stock pour DC
Après Justice League, Action Comics et Batgirl , trois nouveaux titres des New 52 DC qui sortent ce mercredi viennent d'être officiellement annoncés en rupture de stock chez le distributeur Diamond Comic.

Il s'agit de Justice League International #1 de Dan Jurgens et Aaron Lopresti, Batman And Robin #1 de Peter Tomasi et Patrick Gleason et enfin peut-être plus surprenant, Hawk And Dove #1 de Sterling Gates et Rob Liefeld.

Comme pour les autres, les copies seront bien sûr disponibles dans tous les comic shops mercredi, mais il est désormais impossible d'en recommander. A pu ! Et donc ceux-là aussi vont repartir en seconde impression, DC va pas se gêner !



Aller on prend les paris, qui est le suivant ?
Partagez cet article !
Ça peut vous intéresser
Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

Une suite pour The Nice House on the Lake de Tynion IV

19 Avril 2024

Après le lac, la mer !

Des couvertures issues du guide DC de 82

Des couvertures issues du guide DC de 82

12 Avril 2024

Pour cet été

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

Une nouvelle série pour Dark Knights of Steel

05 Avril 2024

Avec un premier aperçu

  • Ashka
    Ashka

    il y a 13 ans

    Et Detective Comics est toujours pas Sold Out O_o Je trouve ça vraiment étrange sachant qu'avant le reboot DC les arcs étaient excellents.

  • Julien
    Julien - Rédacteur de l'article Staff MDCU

    il y a 13 ans

    Ouais mais là ça a plus rien à voir, Tony Daniel fait pas rêver et c'est tout. Le seul atout de ce comic c'est que c'est un titre historique, comme Action Comics.

  • Ashka
    Ashka

    il y a 13 ans

    Bah oui justement, je pensais que de part son status historique, le titre se serait Sold Out plus vite que Hawk And Dove #1 quoi ^^'

  • Azerty831
    Azerty831

    il y a 13 ans

    Ils ont peut-être fait un gros tirage dès le départ ..

  • Lynks
    Lynks

    il y a 13 ans

    C'est vrai que c'est étrange pour Detective Comics, pour JLI et Batman & Robin c'est pas vraiment une surprise, par contre c'est une très bonne surprise pour Hawk & Dove, dont je suis l'un des seuls supporter (surtout pour Dove, Deadman et Sterling Gates en fait).

  • Doc'
    Doc'

    il y a 13 ans

    Oui mais les titres Detective Comics c'était du Snyder, et ses arc était à des années lumières devant ce que pouvait faire Daniels sur Batman. Je vois que les lecteurs l'ont compris, aleluia. Que Tony Daniels se contente de dessiner (et de s'appliquer sur ses illustrations) et ça fera l'affaire.

  • Blackbolt
    Blackbolt

    il y a 12 ans

    Il faudrait voir les chiffres des tirages. (exemple) Si ils ont sorti que 10 n° pour Hawk and Dove (soit 10 de trop quand on sait que c'est Liefield dessus lol) contre 100 000 pour Action Comics, normal d'annoncer si rapidement que le premier est en rupture... "les statistiques, c'est comme le bikini: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel!" (sacré Coluche)